0
Basilique NDBS
Pour la Solennité de "Sainte Marie, Mère de Dieu"
Pour la Solennité de "Sainte Marie, Mère de Dieu"

| Soeur Catherine 177 mots

Pour la Solennité de "Sainte Marie, Mère de Dieu"

Pour commencer la nouvelle année 2022, nous vous invitons à venir humblement dans le silence et la louange présenter par Marie, à Jésus son Fils vos prières. Sainte Marie, elle, la Mère de Dieu, demeure celle qui est tout prêt de Dieu... Avec elle, nous avançons dans la confiance et l'espérance.

Ce 1er Janvier, à la Basilique de Notre Dame de Bon Secours, nous vous proposons de venir vivre :
à 17h, un temps d'Adoration-Louange auprès du Seigneur en son Eucharistie 
et à 18h,  la messe en la Solennité de Sainte Marie, Mère de Dieu.

Par  Marie, Mère de Dieu, nous déposerons dans la prière tous nos voeux offerts, tous nos désirs profonds pour l'année 2022.

Nous prierons à l'intention du pape François de ce mois : Eduquer à la Fraternité.
"Prions pour que les victimes de discrimination et de persécution religieuse trouvent dans la société la reconnaissance de leurs droits, et la dignité qui vient de la fraternité."

Et nous demandons  pour nous et pour tous ceux qui viendront au Sanctuaire, cette grâce de nous reconnaître frères et soeurs, d'égale dignité quelque soit notre naissance, notre religion, notre culture d'origine, ... que nous sachions Vivre et Déployer cette bonne odeur de la Fraternité ! 
Selon le voeu du Pape François exprimé depuis quelques jours : "Demandons la grâce d'une Eglise qui adore, qui est pauvre et fraternelle."

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription