0
Basilique NDBS
7 octobre : Prière continuelle avec Notre Dame de Bon Secours
7 octobre : Prière continuelle avec Notre Dame de Bon Secours

| Soeur Catherine 144 mots

7 octobre : Prière continuelle avec Notre Dame de Bon Secours

En cette fête de Notre Dame du Rosaire, nous vous proposons de vivre une journée de prière continuelle... continuelle parce que chacun(e) est invité(e) à prier le chapelet soit chez lui/elle, soit à l'église de son village, soit en venant à la Basilique Notre Dame de Bon Secours.

En méditant le Rosaire, nous méditons la vie de Jésus avec Marie, et par Marie, Jésus qui nous montre le Visage du Père. Prions les uns pour les autres, prions pour notre Eglise de France et pour toutes les victimes d'abus.

En effet, nous souhaitions faire de la journée du 7 octobre, une journée de prière auprès de Marie, mais avec la publication du rapport de la CIASE, ce mardi 5 octobre, nous vous proposons de faire  aussi une journée de jeûne, demandant les uns pour les autres la grâce de la conversion, et qu'ensemble, nous soyons attentifs  et prenions soin des plus petits et des plus fragiles pour faire de notre Eglise une "maison sûre".

"Prions les uns pour les autres, et demandons au Seigneur son Esprit d'humilité pour vivre dans l'espérance les jours qui viennent."

Sr Catherine p.m.
au nom de l'équipe d'animation.

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription